Social Icons

Pages

mercredi 18 avril 2012

enfin un site de sondage renumeré interessant


> Toujours en quête pour trouver des bons plans pour gagner de l'argent j'ai découvert il y a quelque jour un site de sondage renumèré plutôt intéressant.
le site se nomme Palmresearch.
A première vue le site n'aspire pas la confiance mais comme ont dit l’habit ne fait pas le moine mais ce qui m'attire le plus c'est qu'il est affilié à TOLUNA qui est une référence dans les sondages rémunéré.



Passer l'aspect visuel regardons ce que palmresearch peut nous faire gagner. Chaque jour 3 sondage minimum sont envoyer par email, chaque sondage est rémunéré entre 0$.80 et 1$25 (évidement il faut être dans les critère pour participer au sondage).
Coté parrainage c'est 10% pour chaque filleul (du moins sur chaque sondage complètement effectué).
J'ai effectué quelque recherche sur le net et beaucoup d'avis diverge c'est pour cela que j'ai décider de tester le service et me faire mon propre avis.
Le minimum pour demander un paiement sur Paypal est de 15$ je vais aller jusque ce montant et je ferais un article pour démontrer si oui ou non le site est honnête(je pense que oui étant donner qu'il est affilié à TOLUNA).
Pour le moment  j'ai gagner 3$50 en 6 jour, ça va donc assez vite surtout que je ne répond pas à tous les sondages et je correspond pas toujours au critère.
Si le site est réglo on peut facilement gagner 30$ par moi sans filleul ce qui  n'est pas négligeable.
voici mon lien pour s'inscrire : http://palmresearch.com/ref/1416528
Je remercie d'avance toute personne suivant mon lien de parrainage 


Edit j'ai recu un paiement voir cette article: 
http://gagner-sur-le-net-simplement.blogspot.fr/2012/07/compte-rendu-sur-palmresearchcom.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
RSS Feed